Rencontre serieuse trans de Lyon

rencontre serieuse trans

Vous avez vu un peu mes formes ? Je n’en suis pas peu fière car j’ai bossé dur pour arriver à de telles courbes au niveau de mes seins, de mes hanches et de mon cul ! J’espère que ca vous plaira si on se rencontre, mais le peu de mecs que j’ai rencontré depuis, ne m’ont fait que des compliments ! Pour être totalement transparente avec vous, j’en ai un peu marre des plans culs, des rencontres d’un soir etc …

C’est sympa quand on a envie de baiser mais au fond, chaque fois que le mec s’en va et que je me retrouve seule à me dire que je ne le reverrai jamais, cela me renvoie une mauvaise image de moi. Alors attention, cela ne se passe pas comme ça à chaque fois non plus, il y a des fois ou je fais tout çe n connaissance de cause, mais ce que je veux dire c’est qu’à la longue c’est assez fatiguant. Aujourd’hui ce que je recherche, c’est à rencontre des hommes qui ont envie de rencontre serieuse trans, qui ne sont pas la que pour baiser, et qui veulent pousser la relation un peu plus loin. Cela peut paraître surprenant au premier abord, mais c’est vraiment ce dont j’ai envie.

Je souhaiterai d’abord faire connaissance via le tchat du Messenger, puis ensuite si ça colle, on pourra se voir. J’insiste vraiment sur la sincérité de ma démarche, et la vôtre devra être dans cette optique. Si vous avez envie d’un coup d’un soir, franchement passez votre chemin, vous allez perdre votre temps, je n’en ai plus envie. Voilà, je pense qu’on peut difficilement faire plus sincère, mais c’est ce que j’avais envie de partager sur mon annonce.

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *