Une rencontre trans avec homme aimant le sexe

trans avec homme pour sexe

Je viens de m’apercevoir en postant la photo qu’on voit à moitié ma culotte, je n’y avais même pas fait attention ! Bon après tout ce n’est pas grave, car je ne suis pas pudique, et je cherche un plan trans avec homme de ma région rapidement si possible. Je n’ai pas envie d’attendre longtemps avant que quelqu’un me parle, je suis plutot du genre rapide et impulsif. J’ai 35 ans, bien dans ma vie et dans mes baskets, j’assume pleinement le fait d’être un trans et d’aimer le sexe avec les hommes.

Je n’ai pas de tabous en particulier, je suis assez ouvert et tolérant. Mon annonce concerne donc uniquement des plans d’un soir avec des hommes qui aiment les trans comme moi, sans suivi, sans prise de tête, simplement pour passer du bon temps ensemble, et se faire plaisir. C’est comme ça que je concois la vie et c’est comme ca qu’est ma vie : que du plaisir.

Si jamais ma description vous a tapé dans l’oeil et que vous voulez me rencontrer, sachez que je suis connecté quasiment en permanence tous les soirs, et que je me ferais un plaisir de vous répondre, ou de vous envoyer d’autres photos de moi dans des tenues coquines, voire même à poil (je vous l’ai dit, je ne suis pas pudique !).

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *