Rencontre trans Bruxelles

rencontre trans Bruxelles

Coucou les mecs de Bruxelles et alentours, comment allez vous ? J’espère que vous allez bien, moi je suis plutôt contente car j’ai enfin fini ma transformation, et me voila donc en véritable femme ! Bon il me manque quelque chose aujourd’hui pour être définitivement comblée, c’est un plan cul régulier sur Bruxelles ou pas loin. Un mec que je pourrai voir lorsque j’ai envie de sexe, et éventuellement avec qui je pourrai communiquer ou aller boire un verre de temps en temps. ça peut ressembler à une relation de couple, mais ce n’est pas du tout ce que je recherche attention, je suis libre et je veux le rester.

Je veux juste trouver un mec fiable pour des parties de sexe endiablées quelques soirs par semaine ou bien le week-end. Après, pour être honnête, que vous soyez en couple ou non, cela m’est complètement égal, ce que je demande c’est simplement que vous puissiez vous libérer rapidement et souvent. Les mecs mariés qui peuvent se rendre dispo une fois dans la semaine ou tous les 15 jours, vous pouvez oublier direct lol Je rêve de me faire prendre comme une grosse chienne, d’être votre chose et que vous fassiez ce que vous voulez de moi, mais chut, je ne vais pas tout dire en publique … Si vous voulez connaître les détails de mes fantasmes ce sera en privé et nulle part ailleurs.

Ah oui j’oubliais une chose : comme je n’ai pas trop confiance en moi, je voulais vous demander si vous me trouviez sexy ? Vous pouvez me dire en commentaire ou directement en privé, je suis vraiment curieuse de connaître vos réponses. Bon voila, je suis comme ça, des que je suis lancée, je ne m’arrête pas de parler, alors le mieux c’est que je m’arrête la, avant de vous en dire trop lol Bises

Articles Similaires

2 Commentaires

  1. Olis 14 décembre 2018 Répondre
  2. Anthony 19 décembre 2018 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *