Une rencontre transexuele en toute intimité

rencontre transexuele

Je n’ai pas besoin de m’afficher en public pour assumer ma transexualité, je suis plutôt du genre discrète et je cherche un homme qui sera dans la même optique moi. Je voudrais de l’intimité, de la sensualité et plus si affinité… Je suis très attachée à tout cela, et sans ça je ne pourrai pas coucher avec vous. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre transexuele douce et sincère, alors je suis la pour vous.

Je vous ai choisi une petite photo que j’ai retrouvée, mais elle n’est pas toute récente. Si on se parle en privé, je pourrais vous envoyer une série que j’ai faite il n’y a pas plus tard que 2 jours, en petite tenue sexy mais suggestive. Ah oui j’allais zapper, j’ai un type d’homme qui me fait craquer à tous les coups, ce sont les hommes de plus de 40 ans, avec les cheveux gris. Je ne sais pas si c’est l’apparente maturité ou le reste, mais quand j’en vois un, je suis toute excité, j’arrive même à bander juste en le regardant.

Autant vous dire tout de suite que si vous êtes comme ça, vous avez toutes vos chances avec moi, et sans négociation lol Bon je crois que j’ai tout dit, je ne voudrais pas trop m’étaler sur mes intentions ici, je suis assez pudique, donc pour le reste il faudra voir directement avec moi en mp.

 

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *