Rencontre un trans de Paris

rencontre trans Paris sexe

Salut les mecs ! comment ça va ? Moi ca va super, surtout depuis que j’ai découvert ce site, je n’arrête pas de faire des rencontres avec des mecs cools qui sont fans de jolis transexuels comme moi. Il y en a pas mal d’ailleurs qui me disent que je ressemble à quelqu’un de connu, genre Loana ou un truc dans le genre, je ne sais pas trop comment je dois le prendre lol Blague à part, je republie mon annonce pour trouver un plan cul avec un mec relativement libre et qui aime les femmes à bite et qui a envie de rencontre un trans.  

Certes j’ai une bonne bite, mais au fond de moi je reste une nana et je tiens à vous prévenir de suite : je suis passif à 100%. Ne comptez pas sur moi pour vous enculer, je suis plutôt fan de l’inverse. J’aime par contre énormément sucer des bonnes queues bien dures. c’est un truc qui me rend dingue. On m’a d’ailleurs fait pas mal de compliments sur ma façon de tailler des pipes, donc je suis assez sûre de moi. Sur la photo vous devez voir ces petites chaînes et les bottes en cuir, dites vous que si cela vous excite, je me ferai un plaisir de les porter le soir de notre entrevue. Niveau mecs, je ne suis pas du tout difficile, j’aime les mecs tout court lol Je suis de Paris mais je peux me déplacer si vous n’êtes pas trop loin.

En revanche, si vous ne pouvez pas me recevoir, parce que vous êtes en couple ou pour d’autres raisons, je peux vous accueillir chez moi ou même aller à l’hôtel, cela ne me dérange pas du tout (du moment que c’est vous qui payez la chambre bien sûr). Voilà, je pense avoir fait un peu le tour de ma présentation, bien sur je n’ai pas tout dit, car je pense qu’il faut garder un peu de suspense, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à vous inscrire sur le site, et à venir me parler.

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *