Shemale cherche homme sur Paris

shemale cherche homme sur Paris

Je ne sais pas si c’est la météo qui joue sur mes hormones ou quoi, mais je ne vous cache pas que j’ai grave envie de sexe depuis quelques jours. Comme je n’ai pas de plan sous la main en ce moment, je me suis décidée à m’inscrire ici pour tester car c’est la première fois pour moi que je vais sur des sites de rencontres spécialisés dans les shemale cherche homme. Alors pour faire simple, je suis de Paris, je suis âgé de 35 ans et je suis célibataire.

J’aimerai passer des soirées sympas, agréables, avec un ou plusieurs hommes de la région, dans la même optique que moi. A savoir que je ne suis pas non plus fermée aux déplacements, si vous m’invitez par exemple à venir passer le week-end chez vous n’importe ou en France, cela ne me dérange absolument pas, et ça me permettra en plus de visiter un peu mon pays. J’ai un gros faible pour les hommes de plus de 40 ans, grisonnants, bien foutus et très cochons surtout Je n’aime pas trop discuter sur le tchat ou par Internet, je suis plutôt adepte de la webcam ou bien du téléphone, mais pour moi rien ne remplace le contact réel. C’est ce moment qui te permet de savoir si ca va coller ou non avec la personne que tu as en face de toi.

Si vous êtes comme moi, adeptes des rencontres réelles et que vous ne voulez pas passer votre soirée à tchatter, alors je pense que l’on est fait pour s’entendre, et vous devriez me faire signe.

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *