Trans cherche homme

trans cherche homme

Vous la voyez la petite bosse dans ma culotte ? C’est elle qui prouve bien que je suis un vrai transexuel. Je précise, parce qu’on m’a souvent dit que j’étais une femme, alors que c’est faux ! Je suis un homme à la base, mais j’ai opéré une transformation pour devenir une femme, et ma foi, vu les compliments que me font les mecs, je pense que j’ai pas mal réussi. En revanche, je ne veux pas aller au bout, je veux garder ma queue entre les jambes, car j’aime beaucoup trop enculer des mecs pour me la faire enlever.

Si ca te branche, je peux venir chez toi et te la mettre dans le cul sans que tu bouges si c’est ce que tu désires. Je ne suis pas difficile, mais je suis plutôt actif que passif. Il me faudra donc quelqu’un de soumis qui accepte de se faire limer le cul sans broncher, sinon je le punirai. Et il ne vaut mieux pas pour vous que je vous punisse, c’est un conseil ! Bon sinon pour parler un peu de moi, je suis très sociable, j’adore rencontrer de nouvelles personnes, et par dessus tout, j’adore qu’on me désire. J’aime sentir dans les yeux d’un homme qu’il a envie de moi, c’est inexplicable, et cela me rend folle. Il y a un petit truc aussi qui me fait bien kiffer, c’est de voir un mec en train de me sucer la bite et qu’il me regarde dans les yeux. Ca me fait tellement bander, que je serais capable de lui envoyer tout mon foutre dans la bouche.

D’ailleurs c’est une chose que j’aime beaucoup faire, et si l’on se voit, je ne vous laisserai pas le choix, vous devez me prendre dans votre bouche et me laisser jouir dedans si je le décide … Ou dans votre cul, au choix. Voilà, vous en savez un eu plus sur moi, mais maintenant c’est à mon tour d’en savoir plus sur vous, alors vous savez ou me trouver.

Articles Similaires

3 Commentaires

  1. Discret 10 août 2016 Répondre
  2. Jean 24 août 2018 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *