Rencontre sérieuse avec un trans

rencontre sérieuse trans

Cela peut surprendre au premier abord, car c’est vrai qu’on est sur un site de plan cul, mais je dois vous avouer que je suis un peu lassé des relations sans lendemain, et basées uniquement sur le sexe. J’aimerai aujourd’hui quelque chose de plus sérieux, de plus sincère, afin d’engager une relation différente. Je me suis dis que sur ce site il devait y avoir des hommes dans le même état d’esprit que moi, alors pourquoi ne pas essayer. J’ai donc 36 ans, je suis un trans pré-op, doux, mignon et attentionné quand je suis amoureux.

Je cherche un homme sincère, qui aime les calins, qui n’ait pas peur de s’afficher avec un trans comme moi, et surtout qui cherche une rencontre sérieuse trans. Je n’ai pas de mal à me faire de nouvelles connaissances en général, mais ils veulent tous coucher avec moi… Je serais donc intransigeant sur les nouveaux contacts : je ne veux pas de plan cul ou de rencontre sans lendemain, je veux simplement une relation suivie, qui change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir.

Alors comme il est vrai qu’on ne peut pas savoir à l’avance comment ça va se passer, je propose que l’on discute un moment sur le Messenger, via le tchat ou même via la webcam (c’est encore mieux), et ca nous permettra de voir si il y a quelque chose qui passe entre nous. Je suis connecté quasiment toute la journée, donc vous avez pas mal de chances que je vous réponde. Je vous embrasse. Katia

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *