Rencontre trans sur Lyon

rencontre trans sur Lyon

Pour ceux qui habitent Lyon et qui sont fans de trans, vous devez savoir qu’il y a pas mal d’endroits pour faire des rencontres, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas une adepte de ces lieux. Je préfère le calme et le confort d’Internet, qui permet de faire un premier tri et de choisir qui l’on souhaite rencontrer. Alors pour aujourd’hui je cherche simplement du sexe. J’ai envie d’un plan un peu original sur Lyon, avec un mec qui aime la rencontre trans sur Lyon et qui en a l’habitude. Ceci dit, si c’est votre première fois, on peut aussi se voir, cela ne me dérange pas, et je pense même que cela pourrait être excitant.

Je vous ai mis une petite photo de mes fesses pour que vous ayez une idée de mon physique, mais pour voir le reste, ce sera en privé. par contre je préfère vous le dire tout de suite, ce sera uniquement pour du sexe, je ne veux rien d’autre, en tout cas pour le moment. Après je ne suis pas fermée à d’autres types de rencontre, mais je sais très bien qu’on ne sait pas forcément à quoi s’attendre avant d’avoir vu la personne. Je suis donc de Lyon, et je cherche un mec de la ville aussi, pour disons 2 entrevues par semaine au début, et peut être plus par la suite si cela se passe bien. Il m’est arrivé dans le passé d’avoir jusqu’à 4 ou 5 rdv par semaine avec des mecs, mais aujourd’hui je préfère en avoir moins mais de meilleure qualité, je pense que je mûris un peu.

Ça fait un peu marchandise quand je parle comme ca, mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas les hommes que je rencontre, bien au contraire. Je n’ai pas de critère physique, simplement quelqu’un entre 20 et 50 ans avec du charme et quelque peu entreprenant. Pour une fois j’ai envie qu’on me séduise…

Un commentaire

  1. le gones 20 décembre 2018 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *