Rencontre trans sur Paris

rencontre shemale et trans paris

Jupe et bottes sont pour moi les accessoires parfaits pour être sexy, et je le mets en application chaque fois que j’ai un rencard ou une rencontre pour sexe avec un homme de Paris. Je m’appelle Vanille, j’ai 43 ans, transexuelle depuis de nombreuses années, mais non opérée. Je n’ai pas envie de me faire opérer car j’aime avoir une bite et les nombreux hommes que je vois, savent en profiter et adorent ça. J’aime beaucoup me faire branler, me faire sucer, mais je suis également capable de le faire à mon tour.

Je n’ai pas de spécialité particulière, je peux aussi bien être actif que passif, mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour me faire prendre. Ceci dit, comme ça vous le savez, si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas, je suis assez ouverte. Mon secteur est plutôt le Nord de Paris, mais bon je suis relativement mobile, et ca ne me dérange pas non plus d’aller à l’extérieur de Paris si le besoin s’en fait sentir. J’aime les hommes matures, qui ont de l’expérience, et j’ai même remarqué que ce sont les hommes qui sont en couple qui sont les plus performants sexuellement (avec moi en tout cas). Je ne me suis jamais fait un puceau non plus, et cela peut faire partie de mes fantasmes effectivement. Vous le voyez, que vous soyez jeunes ou vieux, vous pouvez venir me parler, il n’y a pas de souci, je vous répondrai comme je le fais d’habitude à tout le monde.

Mais en fait j’ai complètement oublié de préciser que je cherchais uniquement des relations d’un soir, ou d’une semaine, mais pas de sérieux, juste du sexe et des plans culs Si vous êtes partants, dans la même optique que moi, et que vous avez envie d’une rencontre trans sur Paris, prenez 5 minutes de votre temps et passez me faire un coucou !

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *