Invitation à rencontrer une shemale sexy

rencontrer une shemale

On vous a déjà invité à rencontrer une shemale ? Je suis sur que non ! Et bien moi je me distingue un peu des autres je l’espère en vous le proposant. Je m’adresse surtout aux hommes qui n’ont pas l’habitude de rencontrer une shemale par le Net, ou même qui n’en n’ont jamais rencontrer en vrai. Je suis assez ouverte, et j’adore initier les mecs aux joies du sexe avec une femme à bite.

Je suis assez cash, cela peut surprendre au début, mais après quand on me connaît on s’y habitue et on comprend vite que cela fait partie de mon caractère. Je n’aime pas l’hypocrisie ou les faux culs en général, mais sur ce site ca tombe bien, il n’y a pas de faux culs, juste des plans culs lol A part ça, je suis brune, transex pré-op (l’opération ne devrait plus trop tarder), et je dois mon statut au fait que je me sente femme depuis mon plus jeune âge. J’ai mis pas mal de temps à l’assumer, mais aujourd’hui c’est un fait, je suis comme je suis et tant pis si je ne plais pas. Bon je ne vous cache pas que j’aimerai quand même plaire à pas mal d’hommes parce que je suis assez difficile à satisfaire niveau sexe, et que j’ai vraiment envie de m’éclater en ce moment.

Donc Messieurs, si vous êtes des bons coups, vous marquerez encore plus de points et je pense même que l’on pourra se revoir, chose que je n’ai pas trop l’habitude de faire. Ce sera tout pour la partie publique, je n’en dévoilerai pas plus, le reste sera en privé, et si vous êtes sages bien entendu …

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *