Trans cherche homme a Paris pour relation

trans cherche homme Paris

Talons aiguilles et bas résilles c’est pour moi la combinaison la plus sexy pour un trans qui cherche un homme a Paris. Bon après ce n’est que mon avis, mais je l’applique à chaque fois que je suis en passe d’avoir un plan cul avec un mec, et pour le moment ça m’a plutôt bien réussi, je ne laisse que des bons souvenirs parait il.

Je peux paraître un peu prétentieuse ou sure de moi comme ça, mais en vérité ce n’est pas du tout le cas, je n’ai pas trop confiance en moi, mais ça va de mieux en mieux. La preuve, avant il aurait été impossible que je prenne ce genre de selfie toute seule chez moi et que je les publie sur un site de rencontre trans. Aujourd’hui ca va beaucoup mieux, j’arrive à assumer mon image et le fait que je cherche un homme pour une relation. Je ne sais pas encore quelle type de relation, car je pars du principe que tout se fait au feeling, et surtout qu’on ne sait pas à l’avance la relation qu va s’établir. Je ne vous cache pas que j’aimerai un peu de sérieux au milieu de tous ces plans culs, mais à la fois je suis sur un site de rencontre sexe donc je suis prête à en accepter les règles.

Le mieux c’est de ne pas faire de plans sur la comète, et de laisser faire les choses comme elles doivent se faire. C’est ma philosophie, et je compte bien y rester fidèle. Allez, bisous à tous ceux qui me liront !

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *