Cherche homme pour rencontre trans a Paris

rencontre trans a Paris

Salut, comment ça va ? Moi ca va plutôt pas mal, j’ai hâte de voir ce que ce site va m’apporter comme contacts car j’ai pas mal de mes copines qui m’ont suggéré de m’y inscrire, que pour elles ca avait marché, qu’elles avaient fait de superbes rencontres, avec des mecs qui étaient des bons coups. Alors comme c’est vrai qu’en ce moment je n’ai pas trop de plans avec des mecs qui cherchent une rencontre trans a Paris, je me suis dis pourquoi pas…

Ma photo de profil provient d’un shoot photo que j’avais fait avec un professionnel, et je trouve que c’est une des mieux réussie. Si vous avez l’oeil vous aurez remarqué ma bite qui pointe sous la dentelle. Elle est assez raide, et je ne suis pas mécontente de sa taille (environ 18cm). Si vous le désirez, elle sera à votre disposition pour en faire ce que vous voulez. Vous pourrez me sucer tant que vous voudrez, ou bien que je vous la mette dans le cul, pour moi ce n’est pas un problème, bien au contraire. J’aime enculer des hommes de Paris, et je pense qu’a moi toute seule, j’ai du sodomiser la moitié de Paris lol

Non je plaisante, je suis un peu Marseillaise sur les bords, mais c’est vrai que j’ai eu pas mal de partenaires, ce qui fait que j’ai un peu d’expérience dans les rencontres trans sur Paris. Je pense qu’il n’y a pas grand chose à dire de plus, je vais de ce pas lancer le Messenger, et j’attends vos messages privés !

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *