Trans cherche couple pour première expérience

trans cherche couple

Salut tout le monde, je m’appelle Alexia, mais mon pseudo c’est plutôt Transia. Je me suis inscrite ici, car j’ai envie de tenter une expérience de sexe : je suis un trans cherche couple et je l’assume pleinement. Idéalement, il faudrait que ce soit aussi votre première expérience, comme ça, cela nous mettrait sur un pied d’égalité et nous permettrait de profiter un max sans se poser de question. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, mais je suis surtout une grosse coquine.

Je me suis déja fait pas mal de scénarios si j’arrivais à rencontrer un couple : par exemple, j’aimerais beaucoup tailler une pipe à Monsieur pendant que Madame s’occupe de ma bonne bite de trans, ou bien l’inverse est valable aussi. Je n’ai pas forcément de penchant dominant ou dominé, je suis surtout ici pour tenter cette expérience à trois qui me trotte dans la tête depuis un moment. Pour les modalités, je préférerai que l’on discute d’abord sur le Messenger, avec échanges de photos (j’en ai plus d’une dizaine à vous faire parvenir, avec différentes tenues), et puis que l’on se fixe un rendez-vous dans un endroit neutre pour voir si le feeling passe.

A noter que si cela se passe très bien sur le Net, on peut aussi directement se donner rendez-vous chez l’un ou chez l’autre, voire même à l’hôtel si vous préférez. J’ai une petite préférence pour les couples de plus de 40 ans, mais bon ce n’est pas obligatoire non plus. Pour le reste des détails, ou si vous souhaitez apprendre à me connaître, envoyez moi un petit message ! Gros bisous

Articles Similaires

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *