Rencontre trans a Bordeaux

rencontre trans a Bordeaux pour sexe

Si t’as envie de faire une belle rencontre trans à Bordeaux, alors cette annonce s’adresse à toi. Je m’appelle Ana, j’ai bientôt 32 ans, et comme le titre de mon annonce m’indique, je suis une belle trans de Bordeaux, en quête de rencontres pour du sexe ou plus si affinités. Je ne suis pas fermée à l’idée d’une relation un peu durable de type plan cul régulier, mais le one shoot ne me dérange pas non plus. Vous voyez, je suis la femme parfaite n’est ce pas ?

Et attendez, vous ne savez pas encore comment c’est de coucher avec moi ! Niveau cul ce n’est pas compliqué, ‘aime tout, absolument tout ! J’ai un gros faible quand même pour la fellation, je dois l’avouer. J’adore prendre une bite dans ma bouche et la sentir grossir au contact de ma langue. Mon petit plus : j’aime toucher les couilles et mettre un doigt aux mecs que je suce, ça les rend dingue et moi aussi par la même occasion… par contre avec moi je préfère vous le dire tout de suite, soyez directs : si vous avez envie d’un plan cul d’un soir, dites le moi tout de suite, on gagnera du temps et vous marquerez des points !

Si vous avez envie de plus, sachez que je ne suis pas fermée : on peut d’abord aller boire un verre sur Bordeaux et voir si ca peut le faire ou pas du tout. Parce qu’on a beau dire ce que l’on veut, les sites de rencontre trans c’est cool, ça permet de rencontrer du monde, mais rien ne remplace le réel. Je fais en sorte de répondre à tout ceux qui m’écrivent, alors ne vous faites pas prier !

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *